Peuimportedunommerde

✞ J'te baise.. et bien comme il faut.

Mercredi 28 mars 2012 à 22:24

http://peuimportedunommerde.cowblog.fr/images/303075133627MsYsir8U.jpg

 C'est dur, dur de ne plus savoir écrie, d'avoir se goût amer et acre qui reste dans la bouche..
De se réveiller le matin, avoir des phrases plein la tête et se poser le soir même devant son écran d'ordinateur, commencer à taper sur quelques touches, pour que tout d'un coup tout s'embrouille, tout devient flou.. D'un coup, tu ne sais plus écrire, tu n'as plus envie.. Et tu t'écroule.. Parce qu'écrire, sur toi, sur se qui t'entoure c'était se qui te faisait te sentir, bien, forte par rapport au autres. Parce que t'as se don de savoir se que tu veux, t'as se don d'émouvoir les gens, avec des belles paroles qui te sortent tout droit de ton petit cerveau d'ado de 15ans. Redonnez moi envie d'écrire, lisez moi, commentez moi. Et j'donnerais tous se que j'ai.

Par MoodyCat le Jeudi 29 mars 2012 à 0:50
Mh ne pas arriver a expulser tout ce que l'on pense est une chose horrible.
Pour ma part, j'ai régler le problème avec un carnet. Pas un journal intime! Mais un carnet ou je jette mes idées que je regroupe ensuite pour pouvoir former des lignes.
Et, je l'ai toujours, toujours avec moi. Et ca fait du bien aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Peuimportedunommerde n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://peuimportedunommerde.cowblog.fr/trackback/3176129

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast